Le Vers-Sel – Les claquettes chaussettes

claquettes chaussettes apocalypse

L’Apocalypse est un événement qui allie destruction et révélation, pour créer à terme un monde meilleur. C’est dans cette optique que nous nous devons de sensibiliser notre audience aux vrais dangers de l’humanité qui nécessitent notre intervention imminente. Parlons donc des claquettes-chaussettes, en espérant que ça soit la dernière fois !


Hippo reviens nous !

Bon autant les tongs de maître nageur sont une superbe invention qui allie style, adhérence et maniabilité ; autant la claquette-chaussette a toujours été considérée comme le « grand must » de la ringardise, même s’il est indéniable que c’est comme avoir des petits nuages autour de nos doigts de pieds en éventail. Mais le confort n’étant pas un argument en soi, des questions se posent alors : Pourquoi ? Comment se fait-il que la claquette-chaussette redevienne à la mode ? Et en suivant ce raisonnement, la question la plus importante est bien entendu : où va le monde ?!

À la question pourquoi ? Bah autant se poser la question d’y a t’il une vie après la mort. Parce que même en rassemblant tous les plus grands philosophes de l’humanité, j’ai du mal à concevoir que l’on puisse trouver une réponse crédible.  À part peut-être que ça fait gagner des pépètes aux grandes entreprises de claquettes.

Pour le comment se fait-il ? Il se trouve qu’il y aura toujours de gros trous de balle sans aucune attirance pour le « Beau », qui ont vu la pub à la télé pendant qu’ils soulevaient de la fonte à la salle en écoutant du Shakira, et qui se sont dit : « Booooyaaah ! Ça va faire un tabac quand je vais partir à Cancún choper de la poulette en dégustant un mojito spécial « tonicité des pectoraux » à base de papaye et de graines de nigelle de Damas. »

Et pour la question : où va le monde ? La réponse est tout aussi simple : Avec le réchauffement climatique, on aura tous des dragsters décapotables qui s’accorderont très bien avec cette claquette-chaussette cool et relax, swag et caliente !

Ps : Pour les Crocs je pensais que c’était la même chose mais selon Wikipédia « ces chaussures sont désormais portées par des vedettes du cinéma, de télévision ou encore par George W. Bush et Roselyne Bachelot », donc il faut savoir reconnaître ses erreurs.